avion drone

Ahh bud oui hors sujet effectivement mais c est pas la Stasi la, merci pour la Taranis au fait, c est aussi grâce a un post ou tu intervenais de façon très " directive ", elle arrive ce jour et après lecture des liens envoyes en MP je ne regrette pas ma futaba
j aère,

si tu ca te gonfle ben lis pas, intervenir comme tu le fais depuis des annees de facon pertinante est une chose mais la tu n est pas trésorier du site donc....;)
 
Il dit simplement tout haut ce que la majorité pense tout bas...

C'est pas la 1ére fois que tu nous fais des pavés sans aération, très peu ponctué... Ici on demande pas un français académique ou un respect de l'ensemble des règles de rédaction d'une lettre mais tu verras que tu auras surement plus de réponses, si tu suis les conseils de Bud.
Enfin, ça c'est toi qui voit hein ! :)

Edit : J'ai pas fini non plus la lecture de ton dernier pavé pour ces raisons...
 
Rata77;2414717 à dit:
Il dit simplement tout haut ce que la majorité pense tout bas...

C'est pas la 1ére fois que tu nous fais des pavés sans aération, très peu ponctué... Ici on demande pas un français académique ou un respect de l'ensemble des règles de rédaction d'une lettre mais tu verras que tu auras surement plus de réponses, si tu suis les conseils de Bud.
Enfin, ça c'est toi qui voit hein ! :)

Edit : J'ai pas fini non plus la lecture de ton dernier pavé pour ces raisons...

Bien etant nouveau sur le site je vais suivre ces conseils, c est pour cela que depuis des années j'hesitai a m'y inscrire, je ne pensai pas etre académique mais si cela est le mode de fonctionnement pour avoir des réponses no soucis.
 
c'est pas académique (sinon l'orthographe le serait aussi), c'est juste illisible. C'est la 1er fois que je viens sur ce post et j'ai pas pu lire plus de 3 lignes de la logorrhée modélistique....
 
secaduras;2415388 à dit:
c'est pas académique (sinon l'orthographe le serait aussi), c'est juste illisible. C'est la 1er fois que je viens sur ce post et j'ai pas pu lire plus de 3 lignes de la logorrhée modélistique....

Membre sénior ah ouai, c' est une habitude de prendre le temps de jouer les modérateurs ?? je m'incline devant ta grande sagesse, talent et sûrement ton savoir en la matière, pour info j avais deja pigé le message via bud qui lui a fait cela de facon plus soft. :)
 
Haut