Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5891011121314151617181920212225 ... DernièreDernière
Résultats de 141 à 150 sur 290
  1. #141
    Membre actif Avatar de titou206
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    231
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous,

    A propos de warbirds, que pensez vous de ce site, les prix paraissent trop bas pour être vrais???

    http://www.nitroplanes.com/

    J'attends un peu avant d'acheter...
    Futaba 12FG modifiée Assan.
    FPV: AXN (UDB onboard!), Aile Dépron Perso, et BYOB, FatShark, CCD Killer et caméra ebay à 10€, 10mW et 5..mW en 2.4Ghz, Remzibi OSD.
    ASW15 Robbe, E-Flite F16 EDF, P51 GWS modifié thermique OS10, T-Rex 450...
    Quadrotor KK 30cm 500gr.

  2. # ADS
    Circuit advertisement Votre Warbird prefere?
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #142
    Membre Sénior Avatar de The Brian Taylor Move
    Inscrit
    octobre 2003
    Localisation
    Montrouge (92)
    Messages
    5 126
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour la plupart ce sont des modèles type jamara ou NPM.
    Site du fabricant chinois.
    http://www.cmpairplane.com/airplane.htm

    La plupart des wb présentés ont des roues beaucoup trop petite.
    Pour référence un Corsair au 1/8 (envergure 1.58 m) doit avoir des roues de de 10 cm de diamètre...).
    Au delà du préjudice purement esthétique, cela créé pas mal de problème concernant les TR.

    Ciao.
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

  4. #143
    Nouveau membre Avatar de XPhil
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    34
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pacalou
    faites les au 1/12 vos Warbirds....(bon j'arrête)
    Mummm... 1/6 (ou 2m mini) est une "bonne taille" ;o) : les avions sont plus "patauds" en l'air, donnent la sensation de masse, et sont agrémentés des options fonctionnelles (volets, train rentrant, jambes amorties,...)
    Sachant en plus qu'on est pas à 100g sur un bestiaud de 7kg, ca permet aussi d'aller plus loins dans la finition (peinture bien évidemment)

    M'enfin après y'a le transport et le stockage, c'est sur.
    Chez Hawker, disait-t'on "Tempest" ou "Tu poques"

  5. #144
    Membre actif Avatar de pacalou
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    720
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Entierement d'accord avec toi Xphil,
    Simplement le 1/12 correspond à la taille "réglementaire" pour l'Aircombat : j'applique la méthode Couet pour rassembler les troupes ....
    Sinon, c'est clair qu'un Warbird de + de 2m c'est beaucoup plus beau en vol et sol .

    @+
    PAscal

  6. #145
    Membre actif Avatar de Ponpon 300s
    Inscrit
    février 2007
    Localisation
    Ansouis
    Messages
    613
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi c'est le p38 , le p 51 et le LA-7
    Super Décathlon (OS 50sx) / Extra 300S (OS 60fx) / Planeur / Aile volante.
    Peut être le P47D de Graupner !

    Mon blog : http://avion84.skyrock.com/

  7. #146
    Membre Sénior Avatar de The Brian Taylor Move
    Inscrit
    octobre 2003
    Localisation
    Montrouge (92)
    Messages
    5 126
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le Corsair F4U , le P47 et le P38.
    A+
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

  8. #147
    Membre Sénior Avatar de Dragver
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Bussy-st-georges
    Messages
    3 635
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    P-47 Warhawk Me 109 Gustäv 10 Et Heinkel 162 Salamander
    Bons vols.

  9. #148
    Membre actif Avatar de olivecef
    Inscrit
    décembre 2005
    Localisation
    nissa
    Messages
    357
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut, pas très connu mais un de mes preferes, le me163, il decolle avec un train d'aterro qu'il detache au decollage et aterit avec un rail

    http://olivecef.skyblog.com
    piper cub depron, bandit ,troll, la drena ca pue :/ , honey bee fp qui vole ^^ (pas tout a fait)
    Pure Ten Alpha 3 a vendre

  10. #149
    Membre actif Avatar de maverick6
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    927
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par vieuxsam
    Messerschmit me 109 pour sa ligne découpée au couteau (messer en allemand)
    ça c'est vraiment un avion pour le dogfight !
    Le 109 un avion pour le dofight ? ... Maniabilité réduite et décrochage rapide mais grande vitesse de vol + vitesse ascensionelle élevée -> pur appareil de b&z mais certainement pas de dogfight ! ;)

    perso, j'aime bien le yak3 et les lavroshkin ( la-5 / la-7 ). J'adore aussi le i16 ( rata ) pour sa bouille et sa maniabilitée ( :) ). Coté us, plutot les p40 ( jolie gueule ). Par contre, tout ce qui est corsair et p51, je trouve ca carrément trop "classique". A force de les voirs, je m'en suis lassé.
    FGS Cherokee EPP - Ballistix 600 - Multiplex Twinstar 2

  11. #150
    La tête dans l'carton Avatar de fred van.h
    Inscrit
    avril 2005
    Localisation
    20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
    Messages
    5 415
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par maverick6
    Le 109 un avion pour le dofight ? ... Maniabilité réduite et décrochage rapide mais grande vitesse de vol + vitesse ascensionelle élevée -> pur appareil de b&z mais certainement pas de dogfight ! ;)
    Pour les versions ultérieures, je ne sais pas, mais pour le "E", je ne serais pas aussi catégorique.
    Rozanof qui en avait évalué un qui avait été capturé en Espagne disait en exagérant sans doute un peu, mais on aura compris l'image, que ça se posait à la vitesse d'un avion d'aéroclub.
    C'était un avion qui faisait peur aux pilotes inexpérimentés, notamment en combat tournoyant quand ils voyaient sortir les becs de bord d'attaque et qu'ils pensaient qu'ils étaient à la limite du décrochage, alors que les "moustachus" savaient qu'en fait, ça ne faisait que commencer!
    Idem pour l'atterro, bien qu'il est vrai que la voie étroite ne facilitait pas les choses.

    Fred

Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5891011121314151617181920212225 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé