Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 23 sur 29 PremièrePremière ... 131617181920212223242526272829 DernièreDernière
Résultats de 221 à 230 sur 290
    Membre Sénior Avatar de The Brian Taylor Move
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un petit coup d'oeil.

http://www.airwar.ru/other/draw_fw.html#7

A+
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

2. # ADS
    Circuit advertisement Votre Warbird prefere?
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de The Brian Taylor Move
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les seuls fabriquants de plans ou kits sont anglais ou américains, ceci expliquant sans doute cela.
    Je trouve les monmarty pas très beau, à part le P40.

A+
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi c'est :

1 : P40 (jadore la gueule de requin sur le capo)
    2 : Le corsair bien sur (jespere pouvoir en avoir un en thermique qui vole bien un jour)
    3 : Le P51 le mustang jadore le bruit de sont moteur (le vrai ein) c'est une merveille :) (j'en est un en thermique celui de air loisir c'est une merveille)

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je me permets d'intervenir car étant un peu franchouard que le DEWOITINE 520 représente pour moi un vrais avion de guerre " warbird " si vous voulez ! de plus il est rare sur les terrains . Ayant beaucoup d'intérêt pour cet avion même si pendant la guerre il a passé dans toutes les mains , je rappel encore une fois , et, motorisé avec un moteur merlin il aurait pu peut être pas être au niveau du spit mais pas loin , pour ceux qui ne le savent pas le 520 correspond à la vitesse de 520 km/h demandé sur le cahier décharge .
    Malheureusement pour nous il n'existe plus de modèle grandeur capable de voler ,
    alors à nos atelier , et donnons lui une nouvelle vie , même réduit

cordialement fly.service

Membre Sénior Avatar de Dragver
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le dewatine à la hauteur existe, c'est le d550, qui malheureusement n'as pas pus être construit, ça construction en série aurait du commencer le jour de l'armistice.
    Bons vols.

Membre Sénior Avatar de papireque2
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    rc pilot magazine file le plan qui est pas mal fichu du tout ce mois ci...
    peut etre des nouveaux adeptes du bricolages et de la construction vont en profiter pour essayer de réaliser ce chef d'oeuvre!
    L'atelier, vaut mieux y passer du temps avant le vol, c'est plus rentable...

Membre Sénior Avatar de Dragver
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mon frère en est tombé amoureux

Si il le fait je vais me faire un 109 à la même échelle pour voler ensemble.
    Bons vols.

Membre Sénior Avatar de papireque2
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi le 109 je me sui spas trop fait chier je l'ai pris tout fait chez Kyosho... c'est coreect, meme plus que correct pour ce prix...
    avec le train rentrant en plus il est superbe en vol...

Apres au sol, on dira que c'est une semi maquette...
    il y aurait des trucs a modifier je pense si in comparait avec une photo du reel...
    je regarderai de plus pres ce qui pourrait etre ameliorer... des fois que l'envie ne me prenne de lui offrir une seconde jeunesse avec plus de realisme!

Parcontre le plan de rc pilot a été modifié par rapport au grandeur, raisonnablement, afin de lui offrir une meilleure qualité de vol pour l'échelle!

mais il reste super beau, à condition de le laisser tout metal, c'est moins original et sympa, mais le vrai était comme ça!
    L'atelier, vaut mieux y passer du temps avant le vol, c'est plus rentable...

Low and Fast ! Avatar de nougats volants
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par marclive
    Bonjour ,
    Dans ta liste y'a pas un seul avion français, par exemple des années 40: je pense au D520, MS406, Bloch 152, curtiss Hawk 75 (bien que celui ci soit une importation des US à l'époque (ex- P36) etc...)

je peux parler aussi des bimoteurs que l'on voir pour ainsi dire pasdu tout chez les fabricants (j'n ai pas vu un seul!), en RTF ou en kits: Breguet 693, leo 451, amiot 143, potez 63, 631, 632 etc., Bloch 174...

C'est dommage... car les avions français on en vois assez peux sur les terrains et, à part Pierre Montmarty qui propose le Dewoiine 520 , y'a pas une seules marque qui propose des warbirds bien français!

soyons un peu chauvin avant d'aller chercher aiilleurs ce que l'on a déja chez soit!

Au fait si quelqu'un connait des marques qui font ces modèles , je suis preneur mais je doute...
    entierement d'accord avec toi marclive;)je suis aussi un grand fan des avions francais de cette periode <3

a+ Rémi
    "A l'heure où l'aviation de chasse ferme ses ailes dans l'attente des jours meilleurs, elle peut être fière de la tâche accomplie. Il n'a pas dépendu d'elle que les événements trouvent une autre issue." Général d'Harcout - Inspecteur Général de l'Aviation de Chasse - Juin 1940

Membre actif Avatar de fedh87
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mes preferences :
    d520
    p38 lightning

heuuu ju87 stuka mais de temps en temps

;-) essayer de m' ecrire vous comprendrez..

Page 23 sur 29 PremièrePremière ... 131617181920212223242526272829 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages