Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 1417181920212223242526272829 DernièreDernière
Résultats de 231 à 240 sur 290
    DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    le P47 et tout les autres !!!!!!!!!!!!!!!typhoon,hurricane,zero,yak 11, p40 que j'ai , et en construction un arsenal VG33 de 2,15m :lol: A+ :cool: Baptiste
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair .....il a volé le westland whirlwind et il est KC en +un P47 en 2,44m 15kgs moteur DLE 85 ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

2. # ADS
    Circuit advertisement Votre Warbird prefere?
    Inscrit
    Always

La tête dans l'carton Avatar de fred van.h
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fly.service
    , et, motorisé avec un moteur merlin il aurait pu peut être pas être au niveau du spit mais pas loin
    Pourquoi un Merlin?
    Pourquoi peut être à la hauteur du spit?

Quand il est apparu en mai 40, il était tout à fait compétitif avec ses homologues anglais et allemands.
    Le 109E grimpait plus vite que le 520, mais ce dernier prenait plus de vitesse en piqué. Les allemands disaient dailleurs: ne suivez jamais un D520 en piqué, ou vous ètes mort!".
    Quant au Spit, des D520 en ont abattu en afrique du nord pendant l'invasion alliée ( de mémoire 1942 ). Hors, ces D520 étaient forcément de la version de 1940 alors que ces spits étaient probablement plus récents.
    N'empèche, en 1944 ils étaient encore capable d'aller au feu, comme l'a démontré le groupe Thoret qui faisait de l'attaque au sol avec les siens.
    Cet avion trop peu mis à l'honneur s'est bel et bien couvert de gloire.

Si la France avait été une ile, ( je veux dire: si le hazard avait voulu qu'il aurait été plus difficile de l'envahir ) nul doute que l'hispano 12Y aurait connu lui aussi une évolution comparable à celles des merlins et Daimlers, quant à la cellule, Dragver a raison de rapeller que ce cher Emile avait des plans touts neufs dans ses cartons. Mais on ne refait pas l'histoire. :/

A+

Fred

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    N'empêche l l'Arsenal VG33 semblait un avion prometteur et j'aimerais vraiment voir celui de nicvert fini.
    Pour le D520, il a une fâcheuse tendance à déclencher à l'attero, mais je l'aime bien quand même. (Bon ok, c'est l'affreux kit VMAR, ) mais j'aime beaucoup cet avion. (le vrai).
    Denis.

Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    voila M denis le VG33 pour le moment il en est la!! :lol: maintenant que le P47 et terminer on va si remettre A+ Baptiste :cool:
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair .....il a volé le westland whirlwind et il est KC en +un P47 en 2,44m 15kgs moteur DLE 85 ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Si je ne me trompe pas, l'arsenal est prévu en construction bois....ce qui fait que ton fuseau est déjà maquette lol !
    Den

Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    il était en bois d'arbre :lol: et surtout plus beau que le D520 , plus rapide avec un moteur un peut moins puissant et le mémé armement :lol:(je suis entrain de me faire des ennemis ,JG) A+ Baptiste :cool:

Ma chaine Youtube

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour moi c'est le p51 je l'ai en epp equiper d'un moteur bruchless il vole super bien

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ma part mon warbird favoris est le Supermarine Spitfire
    aussi bien en model réduit qu'en réel (d'ailleurs en débutant l'aéromodélisme il y a 4 mois j'avais pour objectif de faire voler un Spitfire et voila c'est chose faite avec un Spit d'1m40 emmené par un OS 70 4Temps et un tout récemment un Spitfire d'1m82 avec un OS 120 4Temps)

donc voila le Spitfire reste pour moi le meilleur warbird....
    MXS-R Breitling Goldwing 30cc / Yak 54 Goldwing 30cc / Spitfire 90 / P-51d Giant Topflite / Mini Titan E325 / T-rex 450 Sport V2 Airwolf

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Tu as des photos de tes machines Justfly ?
    Den

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nougats volants
    entierement d'accord avec toi marclive;)je suis aussi un grand fan des avions francais de cette periode <3

a+ Rémi
    Ce n'est pas parceque les kits n'existe pas qu'il ne faut pas les construire.

Mon Amiot 143 :

Vole paisible, mais une tendance à la vrille à plat.

Mon préféré : le Breguet 693

Dans mes projets, un SE 100 !

Bye
    Model Club de Jonage - www.modelclubjonage.com

Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 1417181920212223242526272829 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages