• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur fun club

rem661

Nouveau membre
Bonjour

Quel moteur conseillez vous pour un funclub or moteur hk sur lesquels les axes cassent au
miondre petit choc

Merci pour vos conseils avises
 
Bonjour
Il y a 2 sortes de moteur pour le fun cub. Tout dépend de celui que tu veux? J ai un moteur de fun cub ,celui qui est moins puissant si cela t intéressé?
Martial
 
Je n'ai aucune caractéristique donc je ne peux t'aider a part pour te conseiller deux marques, les moteurs protronik sont fabuleux la conception est très bonne et la fiabilité a toute épreuve et également les moteurs SK3 de turnigy qui sont fabriquer en chine dans l'usine Hacker il sont extremement compétitif rien a voir avec les turnigy (qui au passage sont pas si mauvais au vu du prix!)

Si tu donne quelque détail technique sur le moteur de départ et l'avion je peux meme te proposer quelque réf (poids avion, type de vol, poids moteur d'origine,kv, lipo, hélice etc)
 
rem661;2432753 à dit:
or moteur hk sur lesquels les axes cassent au moindre petit choc

Pour ma part, je n'ai que l'expérience de moteurs "bas de gamme".
Turnigy en force, tout vient d'HK ou autre boutique similaire, et j'ai encore jamais pété 1 seul axe. Pourtant, j'ai quand même eut droit à quelques poireaux...
 
Haut