• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avions VQ

Telezede

Nouveau membre
Bonjour,

Quelqu'un connaît il les avions ARF de chez VQ ?
Sont ils de bonne qualité ?
Les Kits sont ils complets ?
Le montage est il aisé ?

Merci de vos réponses
 
salut
j'ai monté un beaver 1.62m de chez eux les kits sont corrects il ne manquait rien....
notice correcte pas de grosses difficultés de montage.
Petit bémol l'entoilage est autocollant et non thermorétractable et assez fragile, il faut donc être soigneux pendant les transports,mais mon beaver vole depuis deux ans sans problèmes.
donc rapport qualité prix correct.



@+
 
Qualité en rapport avec le prix, parfois rien à retoucher, parfois deux ou trois coups de poncette.
Le gros défaut, comme indiqué ci-dessus, c'est l'entoilage vinyle qui se détend au soleil (il se retend une fois à l'ombre), la couleur n'aime pas le méthanol et les réparations sont difficiles voir impossibles. Dernier défaut, certains modèles sont vraiment loin des avions réels, notamment le Mig 3 que je possède. Ces modèles ont pourtant des qualités, non seulement le prix est très correct, l'accastillage pas si mauvais, (chape métalliques par exemple), leurs trains rentrant mécaniques sont étonnamment assez solides et ensuite, le plus important, leurs qualités de vol sont assez exceptionnelles, notamment les warbird qui volent comme des trainers.
 
Bonjour,

Retour sur les avions de marque VQ.

Je partage totalement sur ce qui est dit précédemment, le point le plus critique, c'est le produit d'entoilage.
 
Kowalski;2445488 à dit:
Qualité en rapport avec le prix, parfois rien à retoucher, parfois deux ou trois coups de poncette.
Le gros défaut, comme indiqué ci-dessus, c'est l'entoilage vinyle qui se détend au soleil (il se retend une fois à l'ombre), la couleur n'aime pas le méthanol et les réparations sont difficiles voir impossibles. Dernier défaut, certains modèles sont vraiment loin des avions réels, notamment le Mig 3 que je possède. Ces modèles ont pourtant des qualités, non seulement le prix est très correct, l'accastillage pas si mauvais, (chape métalliques par exemple), leurs trains rentrant mécaniques sont étonnamment assez solides et ensuite, le plus important, leurs qualités de vol sont assez exceptionnelles, notamment les warbird qui volent comme des trainers.

Merci de vos réponses.
J'envisage un warbird avec train rentrant.
Peut on recouvrir l'entoilage avec un vernis anti-méthanol ?
Cordialement.
Telezede
 
Haut