• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modèle magazine 768

AirG2

Nouveau membre
Bonjour
J'ai manqué ce numéro dans lequel il y a un article qui m'intéresse particulièrement.
Celui sur l'extra 300 91"
Si quelqu'un a ce reportage a la maison :)
Merci

Édit : quelque précisions pour ceux qui n'hésitent pas à accuser/agresser un forumeur sans connaître les raisons de son post, ni la personne d'ailleurs

J'ai donc fait cette demande car je souhaitais avoir des infos sur ce modèles rapidement ( opération promotionnelle limité dans le temps )
J'ai souvent commandé des anciens numéros, reçus à chaque fois plus d'une semaine apres. Ce qui ne me convenait pas pour cette fois ci

Qd a faire marcher le commerce en France , il y a des chances que je dispose de plus de revues chez moi que ceux qui me font les remarques ( Fly , looping, mra, rcpilot, modelmag,.....)
D'autant que certains qui les font, sont parti pris car ils publient des articles dans lesdites revues.

Pour moi , c'est donc plutôt ces genres de remarques/ jugements injustifiés qui donne l'impression de "toucher le fond" comme vous dites
 
Déjà que nos revues ne sont pas en forme, ce n'est pas s'échanger des copies sous le manteau (illégal, c'est assimilé à un vol) qui va les aider. Autant je comprendrais parfaitement s'il s'agissait d'une numéro épuisé (et MMag accepter de diffuser gratuitement les articles dans ce cas, exemple ici : http://www.modelisme.com/forum/aero...caracara-piqure-de-rappel-45.html#post2460716), autant je suis consterné de cette attitude quand cela concerne comme ici un numéro retiré des bacs il y a à peine 3 semaines et qui est disponible en VPC.

Faut pas abuser quand même...
 
Pas de surprise Franck.
Très difficile de trouver une revue qui ne reste "que" 1 mois et demi dans les bacs. Ensuite, il faut lire l'adresse dans tout autre numéro ou taper sur le clavier pour rechercher puis se la procurer. Et puis ça coûte le prix de deux plein de réservoir !!!
J'entends déjà : "pour des pages de pubs" ...
Tu sais bien que c'est la société moderne qui veut que tout soit gratuit grâce à internet. Un long débat stérile qu'il ne sert à rien, malheureusement, de relancer.
 
Haut