AERO Muliplex FunCUB XL (Nouveau)

Dire que le funcub me fesait déjà de l’œil, un petit modèle comme ça me ferait un parfait trainer ! :) Par contre à 189€ le kit et 399€ la version RR, ça parait encore un peu cher, non ? De toute façon il parle d'une radio de 7 à 10 channels sur RCgroup, je vais me sentir limité avec ma T6j ^^. Mais, il a l'air fun !
 
amau31;2461827 à dit:
Dire que le funcub me fesait déjà de l’œil, un petit modèle comme ça me ferait un parfait trainer ! :) Par contre à 189€ le kit et 399€ la version RR, ça parait encore un peu cher, non ? De toute façon il parle d'une radio de 7 à 10 channels sur RCgroup, je vais me sentir limité avec ma T6j ^^. Mais, il a l'air fun !

Un Y pour les volets si radio 6 voies

Bientôt dispo ici :

http://www.flashrc.com/multiplex/19956-funcub_xl_kit_170m_multiplex.html
 
Il lui ont refait le nez à la mode "Sport Cub" de chez Cubcrafters (qui est plus moderne est plus joli que le look traditionnel Piper Cub / Super Cub dont le Funcub classique est tiré). J'avoue que je suis hyper fan depuis que les modèles sous licence sont sortis chez Horizon Hobby... Voir mon avatar... :) Celui là me tente bien également pour changer d'échelle !
 
Haut