• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Muliplex FunCUB XL (Nouveau)

Dire que le funcub me fesait déjà de l’œil, un petit modèle comme ça me ferait un parfait trainer ! :) Par contre à 189€ le kit et 399€ la version RR, ça parait encore un peu cher, non ? De toute façon il parle d'une radio de 7 à 10 channels sur RCgroup, je vais me sentir limité avec ma T6j ^^. Mais, il a l'air fun !
 
amau31;2461827 à dit:
Dire que le funcub me fesait déjà de l’œil, un petit modèle comme ça me ferait un parfait trainer ! :) Par contre à 189€ le kit et 399€ la version RR, ça parait encore un peu cher, non ? De toute façon il parle d'une radio de 7 à 10 channels sur RCgroup, je vais me sentir limité avec ma T6j ^^. Mais, il a l'air fun !

Un Y pour les volets si radio 6 voies

Bientôt dispo ici :

http://www.flashrc.com/multiplex/19956-funcub_xl_kit_170m_multiplex.html
 
Il lui ont refait le nez à la mode "Sport Cub" de chez Cubcrafters (qui est plus moderne est plus joli que le look traditionnel Piper Cub / Super Cub dont le Funcub classique est tiré). J'avoue que je suis hyper fan depuis que les modèles sous licence sont sortis chez Horizon Hobby... Voir mon avatar... :) Celui là me tente bien également pour changer d'échelle !
 
Haut