Deco et peinture sur avion moulé en Z-Foam

christrang

Membre actif
[FONT=Helvetica, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à tous [/FONT]

[FONT=Helvetica, Helvetica, Arial, sans-serif]j'ai construit beaucoup de maquette , mais je suis novice en ce qui concerne ce type de matériel : le Z-Foam ( mousse) ,[/FONT]
[FONT=Helvetica, Helvetica, Arial, sans-serif]j'ai l'intention de me prendre un Apprentis Mais alors je ne veux pas le laissé avec cette déco ! déjà parce-qu'il ne me plait pas et aussi que ont à du mal à le distingué en vol a cause de ça couleur blanche ! [/FONT]

mais voilà , peut-on repeindre dessus ?
Quel après ?
Quel peinture ? acrylique ?

Faut-il vernir ?
[FONT=Helvetica, Helvetica, Arial, sans-serif]et qu'est ce qu'il tiendrais comme adhésifs dessus ?

Merci beaucoup pour votre aide [/FONT]
 
Bonjour à tous j'ai trouvé ce que je cherchais j'ai pas cherché longtemps en faite pour ma réponse merci beaucoup car ce forum est une mine d'or pour le maquettisme et modelisme
 
Bien en faite ce que j'ai trouvé ne m'éclaire pas vraiment j'ai recrée un autre poste avec des photos de mon modèle je suis désolé j'aurais du posté ici !!!
 
Hello, pourrais-tu me dire si tu as trouvé un moyen de peindre sur Z-foam car étant aussi maquettiste je n'aime pas garder les couleurs d'origine de certain modèles,
je cherche actuellement avec quoi repeindre un Carbon Z E-flite.

D'avance merci pour ta réponse.
 
Haut