CoroMig7 je l'ai fait :-)

non, j'ai même pas tenté un tonneau tellement il était instable... avec des ailerons sous dimensionnés je pense aussi
je dis était, car là j'ai enlevé l'électronique pour un autre modèle du coup, et il est quand-même en piteux état là!

mais c'est sûr que dans la gamme des 600/700g je vais en refaire un autre, pas forcément un mig car il existe une quantité de modèles en coro dans ce style, ya même des fouga ou trucs équivalents, faut vraiment voir les discussions qui en parlent par ailleurs...

J'ai besoin d'un modèle que je peux "casser" sans crainte pour continuer l'apprentissage des atterrissages... et l'avion en coro c'est top pour ça.

J'avais d'ailleurs fait un modèle d'un mètre aussi mais genre caisse à savon avec train fixe et volets pour voir, franchement construit en deux jours à l'arrache aussi, et vraiment sympa pour s'entrainer sans crainte, et question solidité c'est là!
 
Si tu as d'autres sujets ou plans sur ce type d'avion en coroplast n’hésite pas à nous en faire part ! Ca m’intéresse !
 
Haut