Thermique vs Electrique.

  • Initiateur de la discussion crazy fly
  • Date de début
Cependant , j'attends voir les moteurs LRK avec des batteries li-ion ou polymere.
Je suis ouvert.
Le tout reste une question de pognon.
Sûr qu'un moteur elec de 4000 w avec 3 pack d'accus ( de combien d'elements ?) doit etre plus rentable qu'n bourrin à essence de puissance equivalente . Faut rester sur terre.
 
C'est vrai que ça commence à bien faire de prendre le valant alors qu'on a les omains pleine d'huile. En plus, y'a le bruit, le prix d'achat de l'essence, les bougies qui grillent, les pointeaux qui cassent (quand c'est pas le carbu ...).

Alors c'est avec grand plaisir que je me lance dans l'aventure électrique. Et j'espère bien y trouver satisfaction.

Alors pour l'électrique
 
4000watt :eek: :eek: :eek:
ouais bon ok tout est possible en électrique :D :D
c'est vrai qu'il y a bien des voiture électrique, alors de avion de 3m, c'est pas grand chose :lol:

Cédric
 
J'ai deja travaillé sur Commande numerique avec moteur de 15 Kw, et c'est rien par rapport a d'autres

tou ca pour dire que les moteur electriques peuvent etre tres tres gros
 
Ah, 18-18, manifestement j'ai égalisé!
Le "charme" du thermique bien sûr! J'adore le thermique. Je ne réfléchis même pas aux avantages et inconvénients des uns et des autres...Pas d'électrique avant les piles à combustibles embarquées! ;) ... Sans dec', j'ai entendu parler de mini piles à combustibles au méthanol pour des petits appareils électroniques genre agenda, gsm etc, dans le prototype, le méthanol est conditionné comme les cartouches d'encre, pour 1 mois d'autonomie... Si CE TRUC fait des progrès, ce serais proprement génial, non?...
 
Haut