• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Thermique vs Electrique.

  • Initiateur de la discussion crazy fly
  • Date de début
C

crazy fly

Guest
Voilà une question se pose souvent mais tout le monde n'a pas le même avis. :evil: Thermique ou Electrique? :evil: Telle est la question. A vous de choisir ou d'expliquer car autrement ca ne sert à rien.
 
Salut
j'ai voter electrique car c'est avantageux pour moi je ne suis pas dans un club donc je ne peut pas trop faire de thermique.
Pis franchement entre le thermique et l'electrique je prefere comme meme le planeur pur.
voila a++
 
thermique, j'adore le thermique, bruit, puissance, odeur

On peut faire des avions aussi beau en electrique qu'en thermique mais je prefere ces petites mecaniques, pi pour les salissures ca ne m'arrete aps
 
pas de bruit, pas de crasse, pas de surmotorisation (en général) donc pilotage plus "technique" afin de bien gérer les gaz (et l'autonomie). Plus de possibilités pour les petits modèles (1m et moins).
 
Avec l'électrique, fini l'huile qui pissent par le carbu quand il en reste dans le moteur, fini, les heures passées au démarrages souvent récalcitrant du moteur. En bref: VIVE L'ELECTRIQUE

@+

JB
 
Haut