WACO de chez Greatplanes

Vous êtres vaches de me mettre ça sous le nez après le passage du père noël !
Et dire en plus que j'ai tout en stock pour l'équiper.

Faut pas que je craque ...!!!

Jacques
 
Bonjour à tous,

Une forte augmentation de prix étant annoncée pour cette machine sur le marché français, m'a conduit à casser la tirelire.
Le WACO a été acheté en magasin français, ceci permet de contrôler sur place l'état du kit.
Ce kit a un très bon niveau de qualité, tant dans les matériaux employés que sur la construction et la finition. De multiples renforts sont installés dans la structure, les collages sont bien faits.
La notice en anglais, a été entièrement traduite et accompagnée des photos par Hobbico. Je ne regrette donc pas cet achat. Il restera à l'équiper, cela est prévu pour plus tard, et à voir ses performances en vol.
 
Alors, il a volé ?
J'en ai un chez moi depuis novembre et je commence le montage.
Tu as quoi comme moteur dessus ?
Tu as fait des modifications ?

@+

Pascal
 
pascal f;2539315 à dit:
Alors, il a volé ?
J'en ai un chez moi depuis novembre et je commence le montage.
Tu as quoi comme moteur dessus ?
Tu as fait des modifications ?

@+

Pascal

Bonjour,

Désolé, j'avais d'autres machines à mettre en vol, l'avion est toujours dans sa boîte.

Par contre, j'ai fait l'acquisition d'un moteur OS en occasion (pratiquement neuf) FS 120 SIII qui équipera le WACO.
Je converti ce moteur glow 4T avec un allumage à étincelle RCEXL. Deux bagues d'adaptation ont été tournées pour installer l'aimant et le capteur sur le moteur. Le moteur doit être testé avec cet allumage.

Vous aurez fini le vôtre, que je n'aurai certainement pas commencé l'assemblage !!!

Donc, bonne construction et bons vols.
 
Haut