• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO [Recherche] Infos/notice Edge 540 T HK

Ben déjà parce que la clé d'aile m'empèche de mettre la batterie plus arrière. Donc impossible de reculer le CG à 11Cm.. à moins de lester la queue du moins.

L'avion est en 4S au lieu de 3S. Du coup la batterie est plus lourde.


J'avais en tête que le CG se trouvait plus ou moins au niveau de la clé d'aile.
 
N'ayant pas le modèle impossible de savoir si les 11cm tombent sur la clé d'aile.
Tu dis que tu est centré plus avant que 11cm, mais la question est de combien ?

Dans tous les cas, même avancé à 9 ou 10 cm ça devrait voler, mais le centrage ne sera pas optimal.
Ton problème viens, soit du fait que tu as un moteur (et/ou contrôleur) trop lourd, soit du servo de profondeur qui est plus léger que celui conseillé.
 
Je vais voir ce qu'il en est avec un membre qui a le mm ce we.

Je vais aussi refaire des mesures pour verifier mes "11cm" pa rapport à la clé - sait on jamais.

Je te tiens au courant.
 
Hello,

Après 3 vols ce week end, l'avion est vraiment magique. Je passe directement du Twinstar à cet avion - il donne vraiment confiance.


Le centrage à 9cm utilisé n'est pas optimal en vol dos, car l'avion à tendance à remonter.
 
tontonlex;2494894 à dit:
N'ayant pas le modèle impossible de savoir si les 11cm tombent sur la clé d'aile.
Tu dis que tu est centré plus avant que 11cm, mais la question est de combien ?

Dans tous les cas, même avancé à 9 ou 10 cm ça devrait voler, mais le centrage ne sera pas optimal.
Ton problème viens, soit du fait que tu as un moteur (et/ou contrôleur) trop lourd, soit du servo de profondeur qui est plus léger que celui conseillé.

Je ne sais plus si je l'avais précisé, mais mon edge est motorisé avec du 4S et un contrôleur plus lourd.
 
Haut