• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FUTABA T10J et recepteur R2006GS

cigare

Nouveau membre
bonjour,

je n'arrive pas linker mon récepteur R2006GS ( S-FHSS ) à ma FUTABA T10J. le mode d'emploi explique juste l'appairage avec le récepteur R3008S ( T-FHSS ).
J'ai créé un nouveau model et ensuite j'ai changé le type du récepteur ( S_FHSS ) mais je n'arrive pas à l'appairer.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis?
 
Bonjour Cigare,

Peut etre un probleme avec la WIFI de ta box car j'ai deja eu ce genre de PB a la maison alors qu'au terrain tout se deroulait tranquilement pour appairer un recepteur et l'emetteur (dans mon cas c'etait du FASST, FC18 et 617FS)

Sinon il faut voir avec le vendeur.

Bon Courage

nono28
 
Bonsoir

dans un certain environnement, il faut mettre les antennes du récepteur très prés de celle de l'émetteur (5 à 10 cm), et faire plusieurs tentatives et arrêter le wi fi environnant (box, télépone sans fil, wi fi téléphone portable etc)

claude
 
Si je me trompes pas la T10J n'accepte que le T-FHSS et donc les S-FHSS et FHSS ne sont pas reconnu pour cette radio. A confirmer par ceux qui en ont une.
 
je ne possèdespas cette radio mais en faisant une rapide recherche , elle est bien compatible avec le systeme s/fhss .....
bone soirée a tous
 
Haut