• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO DHC-2 Beaver - Yuki Model

marty650

Membre actif
Bonjour à tous,

Avec l'été qui semble arriver pour de bon (croisons les doigts pour qu'il reste), l'envie de faire de l'hydravion en fin de soirée au bord d'un lac le soir en faisant un petit barbecue entre collègue fait de nouveau surface.

Aussi j'ai vu que Miniplanes faisait une promo sur le Beaver que j'adore, de plus livré avec flotteurs d'origine:
http://www.miniplanes.fr/dhc-2-beave...bs-description

Qui a déjà eu cet avion entre les mains et quels en sont les retours ?

De plus je l'ai vu en plusieurs versions à des prix différents (T2M, Yuki, Robbe ou encore Flyzone). Y'a-t-il de réelles différences qui justifieraient d'en prendre l'un ou l'autre ?
yuk_ro2612-2.jpg.jpg
yuk_ro2612-3.jpg.jpg
 

Fichiers joints

  • yuk_ro2612-2.jpg.jpg
    yuk_ro2612-2.jpg.jpg
    4,9 KB · Vues: 25
  • yuk_ro2612-3.jpg.jpg
    yuk_ro2612-3.jpg.jpg
    4,7 KB · Vues: 20
Salut.
J'ai la version T2M sans flotteurs.
Je lui ai monté des roues de funcub 120mm pour voler un peux partout. Je n'ai pas eu le temps de le faire voler.
Par contre un pote avait le meme et il volait uniquement avec les flotteurs sur lac et il en était tres satisfait.
Il est revendu sous au moins 5 marques mais c'est la meme chose.
Apparement chez dynam il tourne en 4s.
 
Merci pour la réponse ;-)

Bon normalement je devrais en commander deux aujourd'hui... en espérant faire des vols en patrouille avant fin de l'été !!!
 
C'est cool sa.
Par contre je trouve le montage sur le terrain vraiment pas pratique il faut emboiter les ailes en passant les cables servos et feux.
Connecter la tringlerie des volets et visser les haubans.
Prends des rallonges pour les servos d'aile sa aide.
 
Haut