• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

premier "voltigeur"

pierr31

Membre actif
salut à tous,

bon voilà, après avoir commencé avec un petit moto planeur 2 axes en 700mm de 50 euros, puis un easy trainer de chez fms 1280, et enfin avoir pratiqué du funcub en 1400mm, j'aimerais passer sur un truc plus "sportif".
voilà les caractéristiques que je cherche:
- electrique
- 200 euros en ARTF - BNF ( que j'ai que la radio et batterie à acheter quoi)
- EPO
- pas trop galère a monter

voilà ce que j'ai trouvé:
- http://www.miniplanes.fr/mxs-3d-aerobatic-1100mm-pnp-rochobby
- http://www.modellhobby.fr/Staufenbi...article&ProdNr=0314293&t=1907&c=25625&p=25625

mais je sais pas ce que ça donne, surtout pour le redbull que je trouve magnifique, mais que vaut il et niveau montage les commentaires sont mitigés.. évidemment, niveau pilotage il me faut pas un truc trop fin à piloter non plus, puis je veux que ça pardonne un peu quand même! c'est d'ailleurs pour ça que je cherche de l'epo! ( et pas du bois ou fibre)

voilà j'attend vos avis, merci à vous!
 
Pourquoi pas le Edge 540 T wattaplane dont la cellule est dispo chez HK ?

J'ai commencé à voltiger avec ça il y a deux mois (commencé la voltige ^^). En limitant les débattements dans un premier temps, tu devrais t'éclater (comme moi).

Je peux te faire la liste des composants d'ici ce soir.
 
MacReiben;2510661 à dit:
Pourquoi pas le Edge 540 T wattaplane dont la cellule est dispo chez HK ?

J'ai commencé à voltiger avec ça il y a deux mois (commencé la voltige ^^). En limitant les débattements dans un premier temps, tu devrais t'éclater (comme moi).

Je peux te faire la liste des composants d'ici ce soir.

mais c'est hors budget je crois..

sympa l'extra 300.. mais est il bien pour commencer la voltige ? ^
 
Haut