[Construction Depron] Rafale Profile

Stefh

Membre actif
Bonjour tout le monde,

Dépronneur actif, voici ma dernière réalisation.
Le plan et le fichier de découpe proviennent de ce site:http://projetcnc.blogspot.fr/2009/02/images-du-rafale.html

Je remercie mon ami Chtipanda qui a découpé l'avion sur sa CN.
temps de montage: 2 heures, et encore j'ai pris le temps.

Un tube de Uhu Por, de l'époxy 5 minutes et un profil de carbone plus tard...
Rafale 3.jpg

Rafale 2.jpg

rafale.jpg

Il est bien plus facile à assembler que le F-22 de Shumate, mais c'est aussi grâce à la conception revue par Chtipanda.
Yapuka intégrer l'électronique...ça va voler bientôt.
Je ne connais pas le poids final, ça m'aidera à commander le brushless qui va bien.

Stef
 

Fichiers joints

  • rafale.jpg
    rafale.jpg
    1 MB · Vues: 93
  • Rafale 2.jpg
    Rafale 2.jpg
    219,1 KB · Vues: 67
  • Rafale 3.jpg
    Rafale 3.jpg
    218,2 KB · Vues: 61
Joli ! L'hélice au milieu c'est le pied pour centrer :)
Je ferais un post prochainement, sur le SU37 de shumate justement pour ma part :-D
 
Rata77;2518858 à dit:
Joli ! L'hélice au milieu c'est le pied pour centrer :)
Je ferais un post prochainement, sur le SU37 de shumate justement pour ma part :-D

Salut Rata,

Merci, mais j'en suis à ma 4eme dépronnade cette année. La qualité de mes montages s'accroit forcément.
J'ai juste merdé sur le biseau des bords de fuite, qui permettent aux ailerons de pivoter.

Mon prochain projet: le F-4D Skyray ou le F-4 Phantom.

Allez, on attend ton Berkut de pieds fermes!!!

Stefh
 
ce projet sera suivi de sa version indoor en 3mm pour le fun :-D:-D
le fixation moteur retravaillé pour avoir une hélice qui ne touche plus au sol avec une fixation carbone en arc de cercle comme sur mon sukkoi
ON_wdTmIhF_jBK8JKzM1yh82a3vvgItLNAHyHp-EY7GRDAn8K6KHY4ga32gQ_y6JFegv4f0AiftOKm0=s600-rw-no
 
chtipanda;2518998 à dit:
ce projet sera suivi de sa version indoor en 3mm pour le fun :-D:-D
le fixation moteur retravaillé pour avoir une hélice qui ne touche plus au sol avec une fixation carbone en arc de cercle comme sur mon sukkoi
ON_wdTmIhF_jBK8JKzM1yh82a3vvgItLNAHyHp-EY7GRDAn8K6KHY4ga32gQ_y6JFegv4f0AiftOKm0=s600-rw-no

Et comme promis, je te suivrai dans le projet!:emmersed:

Stef
 
Haut