• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau e-flite carbon z t28

petufle

Nouveau membre
bonjour
j ai l intention d acheter le carbon Z T28 de e-flite qui fait 2m d envergure
pouvez vous me donner des infos sur ses qualité de vol et ses points faibles
y a t il des sujets déjà en ligne
à vous lire
cordialement
 
bonjour , probablement le meilleure avion produit chez Eflite , ailes en deux partie, dérive et stabs démontables (2 vis)
énorme accès au fuselage 15cm x 50cm !
avion très sain, passe toute la voltige, décrochage ? fait pas partie de son vocabulaire.
peut convenir pour l'écolage
j'ai une trentaine de vols, toujours un régal
les modifs : optionnel
j'ai changé les biellettes d'ailerons et flaps (1,2mm) et chapes plastique,trop de jeu par tige filletté M2 et chape métal
tube laiton sur la biellette direction de roue avant (flambage) l'avion ne tournait pas à gauche sur piste herbe
Modif obligatoire:
dépose des boitiers du train principal, frein filet sur les 8 vis m2 des boitiers, desserage après 28 vols et les fins de courses
ne sont plus reconnues = ça tire fort sur le bec ! et hop plus de réception

le moteur bonne puissance avec la 14X10 1/2 montée verticale presque infinie
poids annoncé de 5,5kg avec 6S 5000
je suis a 5,5 en 6s 6200 chrono à 7min il reste 30% (78gr/dm2)
il supporte sans autre un accus de 8000 qui devait permettreplus de 10min de vol
 
merci pour cette réponse bien complète
je vais donc faire très attention à la fixation du train et à la rigidité du train avant
ça correspond à ce que j avais pu comprendre plus ou moins bien sur des forums anglais
j ai des accus en 6s 4500 , faudra que je reste à 5mn de vol , et à l occasion acheter des 6000
cordialement
 
Haut