• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

calmato alpha 60 sport

nico2612

Membre actif
bonjour a tous ,
je viens de faire l'acquisition d'un calmato sport alpha 60 , j'ai pris le moteur préconisé soit un protronick mais j'ai l'impression qui va falloir inverser l'axe du moteur ,(la construction, c'est pas trop mon truc)est ce qu'il y'en a parmis vous qui ont monter ce model?
merci de votre aide
 
nico2612;2532188 à dit:
bonjour a tous ,
je viens de faire l'acquisition d'un calmato sport alpha 60 , j'ai pris le moteur préconisé soit un protronick mais j'ai l'impression qui va falloir inverser l'axe du moteur ,(la construction, c'est pas trop mon truc)est ce qu'il y'en a parmis vous qui ont monter ce model?
merci de votre aide

Salut
pourquoi voudrais tu inverser l'axe?
tu n'as pas reçu le kit pour monter le moteur?
la croix et le support d'hélice?
ça doit aller comme ça
http://www.weymuller.fr/index.php?n..._ssref&artid=26445&ref=02173630&id_orig=27682
regarde ce montage pour te donner une idée
moteur.jpg
il suffit de visser la croix à l'arrière et de visser le support d'hélice devant
si il faut mettre des petits tubes entre la croix et le pare-feu pour avoir la bonne longueur entre l'hélice et le capot moteur.
@+
 

Fichiers joints

  • moteur.jpg
    moteur.jpg
    713,1 KB · Vues: 30
ah ba oui quel burne je suis!!!effectivement c'est comme tu m'a dis ca va bcp mieux aller...je vais juste devoir agrandir les trous de la croix et trouver des vis du support moteur un peu plus longue car j'utilise la croix fournie dans le kit et non celle fournie avec le moteur;.elle est bcp plus épaisse ...mais bon ca devrait ce trouver
merci de ton aide
 
Mais non dégourdis, fraise d'avantage ta croix épaisse, si ce sont des vis de 3 tètes fraisées tu fraise avec un foret de 6 affûté à 90 °, demande ça a ton serrurier du coin ?
 
Haut