• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Changer la prise femelle JST en Xt60 ?

Pirpade

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Sur mon petit model se trouve une prise JST femelle, j'utilise donc des lipos avec prise JST. Ce ne sont que des lipos 2s mais j'aimerais passer en 3s et avec plus d'Ampères.

Le problème est qu'à partir de 2000mA je ne tombe presque que sur des prises XT60. Pourrais-je remplacer la prise JST femelle par une XT60 femelle et ainsi utiliser des batteries en XT60?
 
Salut Pirpade,
Oui évidemment tu peux changer de connecteur, ou bricoler un adaptateur jst/xt60 pour éviter de tout modifier.
 
Question tu es certain que la chaine de propulsion de modèle (de quel modèle s'agit-il?) supportera le passage en 3S?

1S de plus signifie un moteur qui tourne plus vite donc consommation plus élevée (à hélice identique) donc il faut que le moteur et le contrôleur suivent...
 
Le passage en 3s ne changera pas forcément l'intensité non ? Si je pousse pas le moteur comme un bourrin c'est OK ?
 
Haut