• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO NOTICE NEMESIS 35cc SKY SUN HOBBIES

prostik

Nouveau membre
Bonjour,

je viens d'acquérir le nemesis de chez sky sun pour un 35cc, cependant il n'y a pas la notice de montage, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver ça. j'en ai pas forcement besoins pour le montage mais surtout pour le CG et débattement ....

j'ai fait la demande chez aero concept et sky sun directement mais personne ne me réponds .... :-(

merci

nemensis-b.jpg
 

Fichiers joints

  • nemensis-b.jpg
    nemensis-b.jpg
    181,2 KB · Vues: 22
prostik;2544780 à dit:
Bonjour,

je viens d'acquérir le nemesis de chez sky sun pour un 35cc, cependant il n'y a pas la notice de montage, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver ça. j'en ai pas forcement besoins pour le montage mais surtout pour le CG et débattement ....

j'ai fait la demande chez aero concept et sky sun directement mais personne ne me réponds .... :-(

merci

Voir la pièce jointe 117931

Bonsoir,

Passe ton Nemesis à la moulinette PredimRC ce sera beaucoup plus sûr pour déterminer le CG que toutes les notices du monde.
Côté débattements, si tu veux le faire voler comme un vrai Nemesis ... 15° de chaque côté seront bien suffisants mais surtout sans jeu dans les commandes.

@ +
Guy
 
Haut