• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel avion après maîtrise trainer ?

vieuxdruide;2556597 à dit:
Salut
en fait c'est un avion avec la marque RED BULL dessus :)
faute de frappe,je suppose.
@+

:-D:-D:-D Ah ok, merci Vieuxdruide! Je n'y avais pas pensé.
Je croyais que c'était un terme en langage "djeun's", langue que je ne parle pas...
(Ne remuons pas le sujet qui fâche de l'orthographe dans la plupart des forums...)

Bons vols et @+ :cheerful:
patrick02
 
C'est à dire qu'à force de simplifier l'écriture on finit par rien comprendre. Heureusement que les ingénieurs font pas pareils lorsqu'ils créent des avions ou des autos. On verrait peut être naitre des objets bizarres.
Phil.
 
sollac;2551588 à dit:
depuis barbentane, il faut que tu viennes à pujaut, tu seras le bienvenu
le 1er mai, c'est la journée club, viens faire un tour...mais tu passes avant si tu veux (contacte notre président, voir site club: AMC pujaut)
a+ à pujaut
Michel
bonjour michel,
je ne sais pas si je pourrai me rendre à votre journée du club le 1er mai, pas mal d'occupations depuis mon arrivée à Barbentane et un bon petit coup de blues à gérer en plus...pas facile contrairement a ce qu'on dit de laisser 40 ans de vie au même endroit...bref si je suis toujours le bienvenu quand même je tâcherai de venir dès que je peux et que la météo le permet...
à un de ces 4 alors !
 
bien sur que tu seras toujours le bienvenu
et puis ça pourrait te changer les idées de venir faire un petit tour !
c'est toi qui vois
sinon la rencontre suivante pour moi ça sera le 21 mai à pujaut avec une rencontre demo maquette
le calendrier du club donne aussi: grand planeur le 6 et 7 mai, et F3A le 14 mai
au plaisir de te rencontrer
Michel
 
Haut