AERO renseignements sur le Bidule 111

Voici la photo de la remorque dans le message précèdent c'est la première fois je joins une photo dans un message sur ce site
 
l'empennage ce démonte de mémoire il est maintenu par une vis BTR comme le bidule 55 que je possède
 
En faits empennage démonté tu doit gagner en volume, guère plus en longueur, car je vois que l’étambot arrives presque au volet de profondeur, mais démonté il doit rentrer zen diagonal dans ta remorque ?

Reste les ailes, le fuselage doit bien faire 20 cm de large donc par demi aile 1400, bien moins long que le fuselage.

Si tout est OK, tu remet la bâche et hop vite au terrain pour voler ?

Alors bons et beaux vols.

066111_bidule_4.jpg

Le plan fixe est bien intégré à l'étambot, sa largeur correspond bien à l'échancrure sur l'arrière, ils le donne pour 1600 de long, les + 60 ça doit être la largeur du volet ?
 
JeanPaul;2551605 à dit:
Le plan fixe est bien intégré à l'étambot, sa largeur correspond bien à l'échancrure sur l'arrière, ils le donne pour 1600 de long, les + 60 ça doit être la largeur du volet ?
Salut Jean Paul heu je crois que tu confonds le bidule 55 avec la bidule 111 pour la longueur le 111 est donné pour 2,16m pas pareil et je suppose que sa remorque fait 2m ,donc à voir en diagonale.
http://www.topmodel.fr/product-detail-20009-bidule-111-300m-arf
@+
 
Haut