• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

décalque personalisé

christrang

Membre actif
Bonjour à tous ,

je recherche quelqu'un qui ferais des décalques personnalisé ( plus que des cocardes US car encore pas bien difficile a trouver mais de la personnalisation de décalques ) j'avais bien CDdisagne qui avais fait mon apprentis S , mais je luis avait envoyé mes plaquettes avec toutes les mesures il y as 1 bon mois ,je l'ai encore relancé au moins 1 fois toutes les deux semaines , mail et tout il répond pas ,alors ça sa me tu !! si sa l'embête et qu'il à autre chose à faire qui me le dise franchement et je perd pas mon temps à attendre et lui non plus a lire mes mail aussi !!! donc si vous connaissez quelqu'un je serais ravi...

Merci à vous
 
Salut christrang

Et pourquoi tu ne le fais pas toi même ????

Avec du papier décalcomanie imprimable (attention, 2 modèles, jet d'encre ou laser) et une imprimante correcte, c'est à la porté de tout le monde.
http://customdecal.fr/mode-demploi-feuilles-decalcomanies-jet-dencre/

Après, je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais au pire, tu investies dans un plotter de découpe style Silhouette Portrait à 140€ et tu pourras faire tous les décalques que tu veux.
Découpe vinyle avec Silhouette Caméo ou Portrait

A+
 
Merci les gars pour votre aide , Merci pour vos adresses , et le faire tout seul, j'ai pas trop la place pour une machine comme ça, car pas de garage pour l'instant , et mon imprimante ne ferai pas de motif assez gros pour la dérive par exemple !!

et comme par hasard le gars est à l’étranger !! en France tu trouve pas ou alors des mecs et bien quand sa deviens un peut compliqué il en ont mare et te donne plus de nouvelle ....
sa me tu encore une une fois que pour trouver quelques chose tu dois le marqué en anglais sur google autrement tu trouve rien ...
 
Dans toutes les villes, tu trouves des boutiques, qu'on appelait avant "peintre en lettre" ou tu peux faire découper tout ce que tu veux comme motifs dans du vinyl adhésif à conditions de fournir un modèle.
Il faut chercher dans les pages jaunes de ta ville, rubrique publicité, peintre en lettre, et des trucs du genre.
Ca m'étonnerais que dans ton club personne ne se soit fait découper de l'adhésif.

@+
pascal
 
Haut