• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Problème avec multiplex gyro G3

Bonne question. Ce sont ceux d'origine c'était un rtf donc j'ai pas regardé.

Je regarderais ça. Merci du tuyau.
 
chris976;2554802 à dit:
Mais peut-etre que le réglage du gain de la voie des ailerons est trop élévé

Notre ami a aussi le problème quand le gyro est non activé, cela met normalement le réglage de gain hors de cause.
 
Oui j'ai essayé gains à 0 à 100 rien n'y fait si je met les ailerons (sortie) sur la dérive ou profondeur, le problème ce déplace sur la dérive ou profondeur. Ça me ramène au gyro :/ dommage...
 
Vidou;2554759 à dit:
Bonjour.
J'ai offert à ma copine (avec qui on est inscrit depuis plus d'1 an à un club d'aéromodélisme), un apprentice S pour son anniversaire. Dans la foulée je me suis dit pourquoi ne pas essayer les stabilisateurs gyroscopiques ? Avec le vent et pour s'amuser à troquer ça peut être fun.

Seulement voilà. Ce soir, j'essaye de le paramétrer et impossible... j'ai la voie des ailerons qui déconne pleins pots. Les autres voies ont l'ai de bien fonctionner mais les ailerons tressautent par moment. Même lorsque je coupe le gyro. Je ne voies pas d'où le problème peut venir ?

Bonjour ! Ayant egalement un Apprentice S, je comprends mal pourquoi y installer un gyro Multiplex, puisque ce modele RTF est equipé d origine du système AS3X donc gyro de eFlite - y compris l option Safe ?
 
Haut