Staufenbiel

loupxs;2555306 à dit:
Bonne question on ne sait pas:frown-new:

Sur le terrain en tout cas les radios Frsky et autre turnigy , rx Assan ect... des copains ne semblent pas poser plus de pbs que mes radio MX20 et MX12 Hott
Et a chaque fois que je veux acheter un rx pour équiper un nouveau model je me pose la question , acheter un rx hott ou franchir le pas et acheter un ensemble Frsky !

Les Chinois cassent les prix ( au détriment des pbs sociaux ! )
Les Allemands profitent de leur ( ancienne ) réputation pour gonfler un max leur prix !

Ou est le juste milieux ?

Et au milieu de tout cela les Français non plus les moyens !!! donc ils se tournent vers la Chine ! ( chômage en France.... ) C'est la mondialisation !!
Bon ,j'arrête on est loin du post d'origine Staufenbiel
 
salut
on ne se tourne pas vers la chine que pour les prix, car c'est là que l'on trouve le plus de produits attractifs et innovants, bien sur à tarif abordable .
a+
 
zouppyjet;2555321 à dit:
salut
on ne se tourne pas vers la chine que pour les prix, car c'est là que l'on trouve le plus de produits attractifs et innovants, bien sur à tarif abordable .
a+

C'est vrais il ne font pas que de la daube !
 
zouppyjet;2555321 à dit:
salut
on ne se tourne pas vers la chine que pour les prix, car c'est là que l'on trouve le plus de produits attractifs et innovants, bien sur à tarif abordable .
a+

Salut
c'est vrai aussi.
Cependant surtout pour les planeurs,les français airtech,les pays de l'est horejsi , valenta, vladimir model etc.....restent encore inaccessibles aux chinois sur le plan de la qualité.il y a encore de la marge.
pour les avions il reste quelques bastions :),phoenix(vietnamien je crois),hangar 9,direct airscale(franco vietnamien)

@+
 
obel1x;2555208 à dit:
Après la fermeture definitive d' Euromodel et autre magasin français , la crise de l'aéromodélisme touche l'Allemagne !

En même tps vu le service chez Euromodel qui avait un peul'habitude de me prendre pour un abruti à chaque fois que je leur posais une question, ben ils vont pas me trop me manquer ceux là !! Ah, au fait tjs selon eux, les prises multiplex, çà n'existe plus, et depuis longtemps mon cher monsieur !!!! sans compter qu'il fallait téléphoner 15 fois pour avoir quelqu'un qui daigne décrocher pour vous envoyer ch..er. En même tps, c'étaient des parisiens, cela expliquant peut être cela...

A+
 
Haut