problème curieux en vol tranche

Bin non pas d'accord ça dépend de la radio mais en tout cas sur la mienne tu règle les courbes de ton mixage indépendamment pour la droite et pour la gauche.
Si tu doit basculer un inter en tranche uniquement dans un sens c'est à coup sûr une erreur d'inter sur la mauvais côté ... et ça me paret impraticable dans la vrai vie
 
fox02100;2570960 à dit:
Quand vous parlez d'un mixage, vous basculez un interrupteur quand vous étes sur la tranche ?

Sur mes avions nécessitant ce mixage, Pitts et Yak 54, le mixage est fixe et ne gène en rien le vol, au contraire....sans mixage, en faisant un cercle à plat à la dérive uniquement, l'avion a tendance à descendre, avec le mixage ce défaut est corrigé, en vol tranche aussi.

@+
pascal
 
Ah et bien si ça marche comme cela, c'est très bien. Ma radio à moi ne reconnaît pas une position particulière de l'avion. Mais c'est vrai c'est pas une TGY. :-D
 
philaero2;2570987 à dit:
Ah et bien si ça marche comme cela, c'est très bien. Ma radio à moi ne reconnaît pas une position particulière de l'avion. Mais c'est vrai c'est pas une TGY. :-D

Comprends pas.....
moi c'est du Graupner Hott et Jeti
 
Moi aussi c'est Hott.
Si je fais un mixage "soutien profondeur pour sortie volets" c'est OK. Mais je programme comment un vol tranche soutenu à la profondeur pour contrer un effet bizarre à droite et pas à gauche. Ce mixage va s'enclencher à chaque mouvement des ailerons.
Comme le mixage "ailerons vers dérive" pour aider les virages mais qui gène pour passer un tonneau axé.
 
Haut