Transformation polyclub

Poly30

Nouveau membre
Salut a vous ,
quelqu'un pourait il me donner un avis pour transformer un polyclub electrique en thermique .... moteur 0.9 cc type AP06 .
Merci avance
 
Ca vaut pas le coup cette transformation, parce que trouver un 0,9 avec ralentis, ça ne court pas les rues, j'ai un Poly club, je décolle au trois quart de gaz et je vole à mi gaz.

Avec un thermique l'avion sera trop rapide, l’électrique c'est ce qui fait son charme pouvoir voler à très basse vitesse.
 
Poly30;2576766 à dit:
Salut a vous ,
quelqu'un pourait il me donner un avis pour transformer un polyclub electrique en thermique .... moteur 0.9 cc type AP06 .
Merci avance

Bonsoir

Je sais pas non plus si l 'EPP résiste beaucoup au methanol avec de la nitro !!!!!!
Pour la mème idée et envergure un Piaf est plus adapté ,mais il faut construire,construction bois"balsa" à l'ancienne ou un kit lazer voir sur le net
Attention au bon choix du moteur ,à l'ancienne un cox babee 08 ,attention les oreilles et pas de carbu et très cher mème en occasion .
Nostalgie quand tu nous tiens ,il ne me reste plus rien du piaf ,hormis un tas de copie du plan de Patrick Nicolas ,j'oubliais les roues,et le moteur qui fuit de partout ,mais pour le souvenir je conserve !!!!!!!!!
Bonne soirée
Gil
 
Super idée, j'ai toujours eu envie d'en faire un. Pour l' EPP, je ne pense pas que ça pose de soucis, le Magister de multiplex était prévu pour une motorisation électrique ou thermique. Le soucis risque d’être le centrage et l'implantation du réservoir. Mais si tu en fais un, met nous les photos. Je dispose d'un AP engine 09 qui ferais l'affaire d'ailleurs.
 
giloub1;2576800 à dit:
Bonsoir

Je sais pas non plus si l 'EPP résiste beaucoup au methanol avec de la nitro !!!!!!
Pour la mème idée et envergure un Piaf est plus adapté ,mais il faut construire,construction bois"balsa" à l'ancienne ou un kit lazer voir sur le net
Attention au bon choix du moteur ,à l'ancienne un cox babee 08 ,attention les oreilles et pas de carbu et très cher mème en occasion .
Nostalgie quand tu nous tiens ,il ne me reste plus rien du piaf ,hormis un tas de copie du plan de Patrick Nicolas ,j'oubliais les roues,et le moteur qui fuit de partout ,mais pour le souvenir je conserve !!!!!!!!!
Bonne soirée
Gil

Bonjour Gilou, puisque tu a des copies du plan du piaf, peut tu m'en envoyer une s'il te plait ? Comment faire pour t'envoyer mon adresse en MP ?
 
Haut