• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel avino choisir pour de la Voltige ?

sup-seb

Nouveau membre
chere amis bonjour,
je dispose d'un calmato 180cm et d'autre moin reactif.
et je voudrai évoluer et ne pas être limiter par les capacitées de l'avion pour effectué des programmes de vol.
j'ai un budjet de 600/800 EU

je pense a un
"extra 260 motoriser en 50 CC envergure 220cm"

j'ai du brushless mais pour des avions de cette taille, je doute pouvoir trouver de la propulsion suffisamment pêchu pour voler tranquillement en toutes circonstance.

Donc une propulsion ou l'autre me conviendrai...j'ai besoin de vos avis???
Je ne connais pas les modelés d’avions pour la discipline donc si vous avez des conseille ce serrai avec plaisir également ??? :)

merci
 
Ton budget est pour l'avion prêt à voler ou juste la cellule ?

Si 600/800€ c'est juste pour la cellule, ça correspond à un VGM taille 50cc à 60cc, et ça fera un budget total d'environ 1500 € en électrique batteries comprises (avec motorisation et batteries chinoises).

Pour le choix du type de propulsion, c'est selon tes préférences, les deux se font. Il faut juste prendre en compte que si tu voles d'habitude plus de 8/10min, l'électrique ne sera pas fait pour toi.
Globalement en catégorie 50cc tous les VGM existants dans le commerce volent correctement, ça dépendra plus de tes goûts au niveau esthétique.
 
vieuxdruide;2577876 à dit:


merci pour le moteur, par contre le coucou...il ne me ferra pas faire de la voltige avancé celui la
smile.png

et du coup j'ai affiné mon choix ce serra thermique pour ce projet
merci
 
tontonlex;2577883 à dit:
Ton budget est pour l'avion prêt à voler ou juste la cellule ?

Si 600/800€ c'est juste pour la cellule, ça correspond à un VGM taille 50cc à 60cc, et ça fera un budget total d'environ 1500 € en électrique batteries comprises (avec motorisation et batteries chinoises).

Pour le choix du type de propulsion, c'est selon tes préférences, les deux se font. Il faut juste prendre en compte que si tu voles d'habitude plus de 8/10min, l'électrique ne sera pas fait pour toi.
Globalement en catégorie 50cc tous les VGM existants dans le commerce volent correctement, ça dépendra plus de tes goûts au niveau esthétique.
je pense plutot 700EU max pour un avions complet enfin cellules et propulsion car j'ai de l' électronique je vais devoir m'orienter sur le l'occasion j'imagine...
je vais partir sur du thermique, stocker des 10 ou 12 S ce me fait reculer.et je doute pouvoir trouver suffisamment de puissance en électrique pour faire des torks et autre voltige qui tire bien
 
Haut