Avion ailles basses avec 4 temps OS sur LBC

JeanPaul

Banned
Je suis en passe d'acheter un bel avion d'occasion sur LBC un bon prix, équipé d'un moteur 4 temps, la vendeuse ne sait pas la cylindrée de celui ci, comme indice son cache culbuteur est anodisé bleu clair.

CEQUOIDONC comme cylindrée ? Et quel est ce navion ? lol. Serais ce un space Walker 1 ou similaire ? Le moteur et son silencieux ressemble furieusement à celui ci dessous : Un 56 FSa de 9,32 cc tout à faits le moteur que je recherche, et puis c'est un vrais OS déjà rodé.

La dame dit qu'il faut le remettre en route, ça sera fait après une bonne révision.

23067_08534300_03.jpg


Apparemment ses servos sont encore en place.

38d15f6457343c2c916d3cc4f68e46dee4541db4.jpg




L'embase du train semble avoir morflée ? Réparation et renforts à la Jean Paul.

Si c'est un space Walker, je penses faire une bonne affaire, entre Piper J3 et Spaces Walker ce sont mes avions de prédilection.

45_SPACEWALKER_EP___PNP_.jpg


47221cda83458055e043f962fe4ad78f2eb5d65d.jpg
 
Vous avez déjà vu ça vous autres ? Un vendeur qui refuse l'envois postal sous prétextes de casses, et qu'en plus je paie le colissage ? Et le port, j'ai jamais vu cela.

J'ai annulée la vente,

En faits le maris ne veux pas se casser le c.... à faire un colis.

Je reviens donc dans mon idée première, acheter ce zinc chez Weymuller à construire, un piper J3 de 1720 d'envergure, et acheter un 4 temps ASP FS 61 AR au prix de 119,98 € chez HB.
 
C'est bien dommages car j'ai commandé l'avion structure à construire et le moteur ASP 61.

Peut tu nous passer une photo du modèle et du moteur ? Merci pour tous.
 
J'ai conservé le contact sur le BC avec ce correspondant, et ce n'est pas dit qu'il ne puisse pas me le vendre, comme j'ai expliqué, c'est le moteur qui m'intéresse pas l'avion, alors je leur conseille de découper proprement le plan fixe au ras du fuselage pour un colis plus compact, et que même s'il y avait de la casse je suis très capable de réparer.

Alors j'attends leur bon vouloir.
 
Haut