• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Husky 1800 GRAUPNER

Gontran

Membre actif
Bonjour,

Je cherchais depuis un bon moment un modèle en mousse assez grand et réaliste.
Je me suis laissé tenter par le Husky 1800 de Graupner malgré son prix que je trouve un peu élevé.
Je l'ai commandé en version tout équipé.
Il semble vraiment très bien.
Il ne me reste plus qu'à le monter et à le faire voler .......

Si d'autres modélistes qui possèdent le même modèle ont des conseils à me donner, je suis preneur.

GONTRAN
 
Bonjour Blerot,

Merci.
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas acheté de revue d'aéromodélisme.
Je vais aller chercher Modèle Magazine et lire l'essai.


GONTRAN
 
Je suis passé chez mon marchand de journaux.
J'ai acheté le Modèle Mag et j'ai vu qu'il y avait aussi un essai de ce modèle dans le MRA.
J'ai donc acheté les deux magazines.

Après lecture, je constate que le montage du MRA est un peu mieux détaillé et surtout que les deux essayeurs ne jugent pas le modèle de la même façon (comportement en vol).
C'est très intéressant et montre bien qu'un même avion peut donner des impressions de pilotage différentes.

Je suis impatient de voir si mes impressions se rapprochent davantage de l'un ou de l'autre.
Mais très modestement car je n'ai pas la dextérité ni l'expérience de ces essayeurs très expérimentés.

GONTRAN
 
Haut