• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage électronique

Zappez les zappeurs mort de rire.

Apparemment il n'y a que vous qui Etes les cakes des explications, lol d'un coté un ayatollah pas infaillible (le moteur 4 T os) de l'autre un rambo vieillissant qui finiras par se planter dans un virage.:smiley_simmons::-D

Et moi qui serait la pour relever les morceaux,:-D.
 
JeanPaul : PS les pâtes d'oie c'est les Y ???

-j'ai 2 servos de profondeur car 2 cables ! envergure 1,80 de saegull

-radio 6 voie mais je vais peut-être évoluer mais en attendent ,
oui je vais mettre les feux de nav a par sur un inter

-merci pour le tower pro je ne savais pas je vais faire comme tu as dit ,Mdrr j'ai failli le brûler alors :-D

-oui pour les feux d’atterrissage j'ai un kill swich (genre :http://www.aeromodelespleingaz.com/...switch-rcexl-coupure-allumage-a-distance.html)

mais les feux de nav je préfère les mettre à par et pas sur les gaz ( pas réaliste )

pour les led je met une résistance et c'est pas mal la lipo de 1 S c'est petit et je peut alimentées les feux d'atterrissage

je te remercie je vais faire des essais d'ici la semaine prochaine des branchement et ont vas voir ...
 
Haut