• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accu pour extra 330sc de chez multiplex

morandsam

Nouveau membre
Bonjour, ayant fait l acquisition de ce modèle récemment je vole avec des accus légèrement moins puissants que l accu recommandé qui est un 3s 2600 mah .
Cependant, j aimerais passer à des accus avec une plus grosse autonomie voire puissance. Si je reste en 3sje pensaisprendre du 2800 ou du 3000 mais je suis interessé de prendre du 4s car l avion aurait plus de pêche pour le 3d. Le problème c est que en cherchant sur plusieurs sites le moteur du modèle peut aller que jusqu à 14v alors qu ils mentionnent que le moteur peut supporter du 4s qui est du 14.8v. Que me conseillez vous comme accu soit en 3s soit en 4s si possible pour faire de la 3d.
Permax BL-O 3520-0920

Permax BL-O 3520-0920
 
Bonjour,
Je suis interessé par cet avion ,un peu comme toi car j'ai des accus en 3s de 2200 mah.
Je pense que tu devrais te tourner vers des accus en 3s mais de capacité superieure genre 2800 mah et surtout avec une forte capacité de decharge genre 60 ou 65 c
Que penses tu de cet avion,est il solide,bon voltigeur etc...te parait il meilleur que l'extra 300 de multiplex?
Cordialement
Philippe
 
ph;2584231 à dit:
Bonjour,
Je suis interessé par cet avion ,un peu comme toi car j'ai des accus en 3s de 2200 mah.
Je pense que tu devrais te tourner vers des accus en 3s mais de capacité superieure genre 2800 mah et surtout avec une forte capacité de decharge genre 60 ou 65 c
Que penses tu de cet avion,est il solide,bon voltigeur etc...te parait il meilleur que l'extra 300 de multiplex?
Cordialement
Philippe

Bonsoir,
Mon avis risque de ne pas valoir grand chose vu que c est mon premier avion de voltige mais niveau solidité aucun soucis à se faire grace au train en carbone ou bien la cellule en balza mais par contre je trouve qu' il manque un peu de pêche pour tout ce qui harrier, roll harrier.... et c'est pour ça que j ai posé ma question sur ce forum. Des membres de mon club m'ont conseillé de passer sur 4s afin qu'il aille plus de pêche pour le 3d. Par contre si tu préfères juste faire de la voltige classique le 3s me semble largement suffisant
 
Merci pour ta reponse,si tu as peur de cramer le moteur tu peux le changer par un qui supporte un 4s?
Ou alors,mais là c'est a voir avec un electronicien ,intercaller une diode qui reduirait la tension delivree au moteur....
 
Rebonjour,
Sur les videos de cet avion et avec un accus 3s 2600 je crois,de marque Multiplex(ce qui est plutot un gage de qualité de l'accus) il passe tres bien toute la voltige 3D !
C'est peu etre là la solution,de tres bons accus ,neufs et de marque...
Par contre l'autonomie de 5 minutes me semble un peu juste!
Qu'as tu constaté en autonomie de ton coté?
Cordialement
Philippe
 
Haut