• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Entoilage: Qui peut m'aider?

columroad007

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un avion RC. J'ai deja fait me armes sur un petit trainer. Et maintenant je veux passer a plus gros.
J'amerai acheter un avion d'occasion mais j'aimerai le réentoilé pour le personaliser a mon gout.
Savez vous si il existe des gens qui propose ce genre de service? Un peu comme ceux qui font des peintures personalisée sur les carrosseries des voitures RC.
A plus,
Jean
 
Salut,

L'entoilage se fait très bien avec de la patience... Il suffit juste de s'y mettre !
Commencer par de petites pièces ou des chutes pour se faire la main.

Regarde sur le net, il y a plein de tutos bien fait.
 
Si tu souhaite l'entoiler a ton gout autant le faire toi même ;). Rien de bien compliqué une fois qu'on a a peut prêt pigé le coup de main. Et c est en forgeant qu'on devient forgerons dit on. Donc n'hésite pas a t'entrainer sur des chutes.

Essaye de voir si il n'y a pas quelqu un ici qui peut te filer un coup de main.

D'ou es tu?
 
Hello,
Merci pour vos réponses.
Je suis de paris.
Alors du coup j'ai une autre question. Est ce que je peux acheter un avion entoilé et peindre l'entoilage? à l'aero par exemple.
Jean
 
Haut