• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction catalogue papier

bouiboui

Nouveau membre
bonjour, j'ai tourné et retourner mon dernier mra, le catalogue de plans mra existe-t-il toujours ? je n'en vois plus la publicité ni la possibilité de l'acquerir.... cordialement
 
Bonjour,

il me semble que ça fait bien longtemps que ce petit " crépuscule " ;) a disparu ... son déclin datant des années 90 ...
quant aux plans, beaucoup ont été perdus ... et, ils les sous-traitent maintenant chez un imprimeur !

eh oui ... informatique only, de nos jours !!!

Alain
 
Oui...snif, je confirme j'aurais bien voulu celui du Farman 190 qui était pourtant disponible dans leur liste, mais après avoir pris contact avec la rédaction de MRA, le plan avait ... disparu et n'était plus disponible, . :sorrow:
 
bonjour, en resumé desormais il faut maitriser l'informatique avant d'avoir tailler une baguette en pin..., alors tu m'etonnes que l'aeromodelisme perde des adherents, apres une journée de taf se casser la tete... si quelqu'un peut me dire ou trouver des infos sur les formats et comment on les manipule, et apres comme on met tout ca sur le papier... je veux bien essayer de comprendre... cordialement
 
Haut