• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CURARE 40 ou MINARE PRETTNER

Fanou

Membre Sénior
Salut

Je suis en train de monter un Curare 40 ELEKTRO (Minare) en short kit allemand (Ritzo) et j'ai un cruel dilemme... :pride:
Je monte les flaps ou pas... ?
Est ce vraiment efficace pour baisser la vitesse d’atterrissage, ou pas sur le Minare ?

Merci d'une réponse pour ceux qui aurait déjà fait voler un Minare, récemment ou il y a très longtemps... :-D

La boite.jpg
100_1772.jpg
 

Fichiers joints

  • La boite.jpg
    La boite.jpg
    434,3 KB · Vues: 112
  • 100_1772.jpg
    100_1772.jpg
    629,7 KB · Vues: 92
C’était l'époque des tonneaux lents de 6 secondes sur 400 m :-D, 1 figure au centre par passage, oui tu as intérêt ça va viiiiiiiite ces machins.
 
Ah oui, belle qualité ! (Qualité allemande ?)
Aussi bien au niveau découpe que qualité du bois !
Vraiment, je ne regrette pas mon choix, voulant depuis longtemps me faire un Curare ou Minare (Curare 40)...

Je le ferai en électrique, avec l'ensemble de propulsion de mon Contender en 5S 5000 qui est plus puissant que la version thermique avec un ASP 53 et hélice 11x7, APC!
Et ça tombe bien, comme j'ai un multi 2+2 qui tourne en 10S 5000, je pourrais utiliser les mêmes accus !
 
Haut