• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO vieux modele

Ok merci..a vous .
J,ai L,intention de le passer en électrique..mais pas d,en faire une fusée non plus..vous auriez une idée d,une motorisation idéal ?
 
Le problème c’est que ce genre d’engin n’est pas fait pour gratter la bulle pépère, à basse vitesse, ça devient vite « «youplaboum c’est le roi du pain d’épice!», il te faudra conserver de vitesse pour rester en l’air. Je pense qu’il te faudrait un moulin qui a un KV élevé, de l’ordre de 2000/2200, et entrainer une petite hélice avec beaucoup de pas. ;)
 
Oui et non......... ;)
En effet on utilisait des hélices genre 7/6 sur les club 20. A partir 17000 tours.
Ce genre de moteur, pèse environ 250/300g, il faut donc voir si on arrive à bien centrer ces anciens modèles avec un moteur brushless.
Ne pas prévoir trop léger.
 
Je pensais mettre une 6x6..
En moteur je me tournais vers un protronik mais ça va pas le faire...ils n,ont pas assez de kv...quels moteurs me conseiller vous avec de fort kv?
 
Haut