• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Quelle capacité de LiPo pour Firstar 200 ?

PAUL031400

Paul Mini Parachute
Bonjour,
Je souhaite acheter un Firstar 200 758mm (il fait 200g).
La capacité de la batterie donnée par le constructeur est [FONT=&quot]de 500 à 1000mAh ([/FONT][FONT=&quot]2S 7.4V). [/FONT][FONT=&quot]Mieux vaut prendre plutôt du 500mah, 800mah ??[/FONT]
Etant donnée que si la capacité est grande, il y a plus de poids...
Bref, avez-vous une capacité à me conseiller ?

Merci d'avance

PS: j'envisage de voler dans un endroit assez petit et sans trop de moteur pour planer un maximum.

lien du motoplaneur : https://hobbyking.com/en_us/firstar-200-motor-glider-epo-758mm-pnf.html
 
Salut PAULO31400

Prends 1 de chaque (celles recommandés en bas de ton lien) et tu verras bien; Dans un espace réduit, tu mets la petite, sur une pente (+ de place, + d'air) tu pourras utiliser la grosse pour un vol plus long.

A+
 
Salut,
Souvent sur HK, les commentaires clients sont plus utiles que la description du vendeur. Il semble que plusieurs acheteurs l'utilise avec du 2s750-800.
 
Bud.fr;2598741 à dit:
Salut PAULO31400

Prends 1 de chaque (celles recommandés en bas de ton lien) et tu verras bien; Dans un espace réduit, tu mets la petite, sur une pente (+ de place, + d'air) tu pourras utiliser la grosse pour un vol plus long.

A+

D'accord merci ! Et sinon quelle marque me conseillez vous ? Zippy, Turnigy,...??
 
Haut