Réglages tringles sur servos

@ patrkh : en fait je voulais régler mécaniquement le mieux possible ces volets de profondeur sans avoir recours aux réglages de la radio...

Bon en tout cas, j ai déjà des bonnes pistes et solutions pour bien avancer... il ne me manque plus ces foutus réglages et l avion sera quasi prêt.
 
Oui c est clair qu'ils peuvent se tromper, mais ça fais quand même pas mal de modifs pour un ARTF... les jambes de train à renforcer, les commandes de prof...Je vais ré essayer de cette façon et ça va fonctionner...Je vous tiens au courant...
 
DirtDiver;2599826 à dit:
Oui c est clair qu'ils peuvent se tromper, mais ça fais quand même pas de modifs pour un ARTF... les jambes de train à renforcer, les commandes de prof...

Je vais ré essayer de cette façon et ça va fonctionner...
Je vous tiens au courant...

et la premiere modif, c’est de tout recoller. Un peu de Cyano lui fera du bien...
 
Il te faut ABSOLUMENT régler ce problème de différence de débattement car à la moindre sollicitation un peu forte de la profondeur ton avion va partir en sucette.
Dans les modifs il faut y aller progressivement. Une modif après l'autre.
Moi je commencerai pas le changement de trou de la chape sur le palonnier du servo du bas pour équilibrer avec l'autre. Voir si ça marche.............ou pas
Puis changer de côté une des chapes sur le palonnier. Voir si ça marche.................ou pas.
Ensuite, et peut être que cela ne sera pas simple, déplacer carrément la gaine de commande pour la "symétriser" avec la frangine. Et voir si ça marche.................
Et n'oublie pas que ARTF cela veut dire PRESQUE PRET A VOLER. Mais on est là pour t'aider.
Phil.
 
Haut