• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ultimate Carl Goldberg

f4u1a

best Menber
Bonjour.
Nouvelle construction un kit Carl Goldberg qui était perché bien haut dans mon atelier (la première étape dépoussiérage du carton lol).
Le but est de montrer une construction et quelques astuces.
Le but de l avion au niveau vole c est ce pour quoi il a été créée à savoir la boucle tranche.
 
J ai bien étudié le plan la construction sera presque en live donc si il y a des questions n'hésiter pas.
Vous verrez que le poste ne sera pas dédié cas la construction de cette avions mais sera plutôt un poste sur la construction en général avec les astuces de plusieurs années d expérience.
Donc n hésiter pas à partager vos astuces aussi pour les moustachus.
Et vos questions pour les bleus.
Je vais aussi tenter un poste 100/100 vidéo plus fun plus sympa mais plus compliqué pour moi je ne suis pas un youtubeur pro lol.
 
Bonsoir’le Corsair,

démarrage sur les chapeaux de roues.

bonne construction.
J’ai construit un Carl goldberg. Les flancs du fuselage n’étaient Pas identiques. Pensez à vérifier.

fcs
 
Haut