Fichier Pdf plan Baron

Gerard25;2606124 à dit:
Je l'avais vu , mais il ne respecte pas le dessin d'origine pour la construction de l'aile

Je compte sur les fichiers de Servin pour me lancer

Gerard

J

Bonjour,

Comme j'ai réalisé le Baron à partir d'un kit Baron Models (il est en photo dans la rubrique suivante du forum):
Partagez vos experiences sur les trainers classe 1M à 2M

, j'ai regardé si il y avait des différences entre les plans inclus dans le kit et la version originale de C. Chauzit.
A priori, il n'y a pas de différence, les dimensions et les pièces le constituant sont identiques.
Malheureusement, je ne dispose pas de ces plans en version informatique, seulement la version papier.
Si toutefois vous seriez intéressés par ces plans, merci de me contacter par message privé.

Nota: j'ai modifié le kit, car la version d'origine du kit est en deux axes, et je l'ai passé en trois axes.
 
Salut à tous,
Effectivement, nous organisons toujours la coupe des barons (2 axes ! sinon, c'est trop facile...). Cette année, c'est le 2 juin et il reste à priori quelques places encore.
Je n'ai pas entendu parler au terrain de plan du baron (d'origine ou non) digitalisé.
D'ailleurs, il faudrait que je me mette sérieusement à (re)construire le mien (qui a dit comme chaque année ?), même si pour l'entrainement, c'est déjà mort...
A+
Gillou
 
Haut