• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche un plan de fun fly

oui mème si des fois cela pique les yeux je pense qu'il faut passer a coter il faut connaitre l'homme et non le jugée par apport a ses petite fautes d’écriture qui n'a pas de défaut:bi_polo:
merci encore
 
Faut comprendre les gens aussi. On t'enverrai un plan détaillé écrit en "petit nègre" comme tu nous écris ?........................ça risque de te fatiguer à force.
Si les règles de grammaire et de langage ont été inventées c'est pour que tout le monde puisse se comprendre, surtout en communauté. Imagines le chinois ou canadien francophone qui essaie de te lire. Va se poser des questions le type.
Phil.
 
ok cela veut dire que des personnes comme moi font des fautes doivent rester dans leur coin et ne pas venir sur votre forum et comme tu dit en petit nègre du sais du langage petit nègre il y en a pas mal dans le monde les premier son les jeunes avec leur tel en écrivant leur sms
je suis venue sur le forum pour partager une passion et non me faire reprendre par des membre il y a d'autre moyen de ce moquer je constate souvent que la moquerie est courante sur ce forum
bon vol a tous et mille excuse pour les fautes
 
C'est pas moi qui le dit. Post de bienvenue, et petites règles d'utilisation du forum
Je comprends tout à fait qu'on puisse faire fautes mais il faut peut être tenter de faire un petit effort, ne serait ce que par respect pour les autres de la communauté. Et pour qu'on puisse comprendre aisément te comprendre.
Et ça c'est pas de la moquerie.
Mais cela n'empêchera pas qu'on essaie de répondre à tes questions.
Phil.
 
En plus, dans tous les navigateurs, il y a des correcteurs d'orthographe ... Ici Firefox:

Capture d'écran 2018-06-07 18.19.32.jpg

A+
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2018-06-07 18.19.32.jpg
    Capture d'écran 2018-06-07 18.19.32.jpg
    13,7 KB · Vues: 64
Haut