• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Le Velcro resiste au carburant (Méthanol) ?

......tout a fait, même sur son support (Mousse qui ne craint pas le Méthanol ni le Nitro)......
Les colliers d'électricien ? oui mais, une fois serrés si tu dois démonter il faut les couper, et que plus ait pour une longueur de 300mm, nécessaire pour entourer le réservoir la largeur est a mon avis trop importante, et ça fait "moche", avec Velcro, on peut démonter a volonté sans problème et c'est "propre"...
Rojo
 
Bonsoir
Photo explicative......Reservoir1B.jpg

Rojo
 

Fichiers joints

  • Reservoir1B.jpg
    Reservoir1B.jpg
    401,1 KB · Vues: 57
  • Reservoir1B.jpg
    Reservoir1B.jpg
    393,2 KB · Vues: 23
Exemple très lisible :D

Tu nous diras dans le temps ce que ça donne (à priori, tu 'pinces' le velcro avec une barre de dural pour éviter le déchirement avec de simple vis ?)
 
Pour moi, c'est tout bon pour le Velcro dans ce cas de figure. Et puis si il était imbibé par le carburant, ce serait bien plus grave pour toute la structure bois autour. Le bois sera ramolli bien avant le Velcro !

Jacques
 
Haut