• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fly baby 2.40

laurent77500

Nouveau membre
bonjours j'ai fais l'acquisition du fly baby en 2.40 d'envergure , mais il y a des choses que je ne comprend pas , y a t' il une personne le possédant pour me donner des conseils, merci a vous
 
laurent77500;2615208 à dit:
bonjours j'ai fais l'acquisition du fly baby en 2.40 d'envergure , mais il y a des choses que je ne comprend pas , y a t' il une personne le possédant pour me donner des conseils, merci a vous

Bonjour,

Nous n'avons pas de boule de cristal pour deviner quelles sont tes interrogations !!!

Quels sont vos soucis ?

Marque du modèle, et photos de points durs seront les bienvenus.
 
Oui dis nous quels sont tes problèmes... bien que regardant tes anciens postes tu as à peine un an d'aéro... donc un avion de 2.40... bref. Gros avion gros problème, petit avion...
 
voila c'est un fly baby de chez top model , sur la roulette arriere il y a une tige qui devrait rentrer dans la gouverne mais il n'y a pas de pret trou et la partie est en bizeau IMG_3700.jpgIMG_3701.jpgIMG_3702.jpgIMG_3702.jpg sur la derniere photo voila l'endroit ou devrait aller la tige
 

Fichiers joints

  • IMG_3700.jpg
    IMG_3700.jpg
    584,9 KB · Vues: 44
  • IMG_3701.jpg
    IMG_3701.jpg
    536 KB · Vues: 44
  • IMG_3702.jpg
    IMG_3702.jpg
    485,1 KB · Vues: 51
Tu regarde à quelle distance doit être ton trou, tu mesure le diamètre de ta tige et tu perce. Au montage tu assure avec un peu de colle époxy ou cyano ou autre... rien de compliqué.:tranquillity:
 
Haut