• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avions RETRO, Vintage - Echanges

Un petit Sterman de chez Guillows (Le kit existe toujours) converti à l' électrique et radio:
PT17b.jpgPT17c.jpg

A+

Christian
 

Fichiers joints

  • PT17b.jpg
    PT17b.jpg
    382,7 KB · Vues: 34
  • PT17c.jpg
    PT17c.jpg
    318,7 KB · Vues: 33
Salut,

je m' attaque à une réplique du Puma 1 de chez robbe. j' ai trouvé in short kit qui fournit les copies des pièces d' origine avec plan et notice Robbe.puma1.jpg


puma short kit.jpg


Quelqu'un s'en souvient?

A+

Christian
 

Fichiers joints

  • puma1.jpg
    puma1.jpg
    79,2 KB · Vues: 21
  • puma short kit.jpg
    puma short kit.jpg
    255,5 KB · Vues: 24
J’ai la version aile basse, le Puma II��. Il me semble que pour ta version, il était possible de choisir aile basse ou aile haute.
 
Kowalski;2695605 à dit:
J’ai la version aile basse, le Puma II��. Il me semble que pour ta version, il était possible de choisir aile basse ou aile haute.

Salut!

C'est pour le Puma 2 qu' il y avait 6 versions:

Tout bois: aile haute, basse, twin Puma (Bimoteur!)
Fuselage fibre de verre: puma F avec aile haute (TF avec aile en styro) et le puma F speed

Le Puma 2 a même fait l'objet dans les années 90 et 2000 d' une kopie exacte par le fabriquant SCEN, le Puma 3 en versions aile haute et base.

A+

Christian
 
Haut