• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment ranger vous vos avions

J'ai résolu le pb en ne faisant plus d'avion, des 2.00mm c'est trop galère à placer, je fais de l'hélico, ça prends moins de place.
 
Bonsoir,
Perso j'utilise des crémaillère a fixé au mur avec les équerre qui vont avec en les gainant de tube de mousse isolante , c' réglable en hauteur et les fuseau reste poser bien a plat sans reposer sur leur train,pour les ailes,les housse en plastic bulle les protège bien et permette de les suspendre au mur sans problème.

A ++
Yan
 
Re,
Oui,c' cela les crémaillère de rayons ,tu en trouve chez brico machin ou brico truc pour pas très cher avec toute sorte de dimensions,vite installé sans étagère, tu peut croiser les fuseau et en mettre deux en même temps au même niveaux,je trouve que c'est un des moyens les plus pratique..
A ++
Yan
 
Haut