• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO FW-190 pirate Guanli

Bonjour Yves,

Bonne année.

Est-ce une illusion d'optique, ou alors le stab et la dérive penchent nettement à droite visible sur sur la vue de face de la vidéo de ton avion ?
 
Bonjour et meilleurs VÅ“ux,

non ce n'est pas une illusion d'optique, cela a été modifié avant le vol de test (je l'avais emmené sur le terrain juste pour contrôler la consommation du moteur, a la maison je fait trop de bruit moteur a fond........) , le fuselage a du être vrillé ????? car j'ai juste collé le stab et la dérive a l'emplacement prévu ???


manager56;2628834 à dit:
Bonjour Yves,

Bonne année.

Est-ce une illusion d'optique, ou alors le stab et la dérive penchent nettement à droite visible sur sur la vue de face de la vidéo de ton avion ?
 
Bonjour et bonne Année 2019 ,

mais Yves , sans vouloir être critique , quel beau ciel avec du vent , mais l"avion en vol !!!!!
faut voler plus prés ou alors demander au caméraman du mettre du zoom

a+ et bons vols
 
areuh;2629100 à dit:
Bonjour et bonne Année 2019 ,

mais Yves , sans vouloir être critique , quel beau ciel avec du vent , mais l"avion en vol !!!!!
faut voler plus prés ou alors demander au caméraman du mettre du zoom

a+ et bons vols

Effectivement superbe ciel que nous avons pas en région Parisienne ;-)
 
Haut