• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Cherche plan avion de voltige Utopie

Bonjour, tu devrais contacter alban Dury au musée Air et passion 49140 Marcé. Ils ont dans les archives toute la presse modéliste. Peut être que ton plan en fait partie ?
 
ça serait quand mème un peu plus facile si l'on avait au moins la date approx à laquelle ça a été publié, voire ton " nom de plume " ( comme disent les cousins du Quebec ) ...

de plus " Utopie " , ça me fait penser à l' Illusion MAP ( M. Pétignaud - de Pontoise si ma mémoire est juste - ) datant des années 85-87 ... et j'ose supposer que les 2 avions ont existé vers la mème période ...

D'avance merci de quelques précisions ...

Alain
 
Bonjour,je te remercie de t'occuper de mon affaire,effectivement j'ai omis de noter mon nom de plume,cet article est paru sous deux noms,monsieur garrigues dominique ( moi même ) et christan morelière ( un copain de l'époque )et comme tu le dis,c'est a peu près la même époque que l'illusion dont j'ai eu un exemplaire avec lequel j'avais fait les championnats de france en série nationale de mémoire,a feurs chambéon ? Ce dont je suis sur c''est que le plan de l'utopie a du paraître après juin 1986 puisque c'est avec cet avion que j'ai disputé les championnats de france a aix en provence en 1986, si toutes tes infos peuvent t'éclairer ? Cdlt.
 
Haut